On me demande souvent comment cela se passe pour que je vous suive de votre grossesse à la naissance de votre enfant. Voici comment tout se déroule. Le moment idéal pour une séance photos grossesse est entre 7 et 8 mois. Je peux la programmer en intérieur sur fond de studio, avec des robes que j’ai en ma possession si vous le souhaitez ou en extérieur dans un décors forestier par exemple. Je ramène également d’autres accessoires type bulles, pétales… selon vos envies photogéniques. La séance se déroule à Montigny le Bretonneux ou aux environs. Je peux éventuellement me déplacer chez vous selon votre situation géographique et vous photographier dans votre intérieur ou prés de chez vous. Voici un aperçu du rendu des diverses séances.
Le jour J est arrivé, votre enfant est né. Si vous m’avez contacté avant la naissance je vous aurai expliqué que l’idéal est de faire notre séance photos entre les 5 et 15 jours de l’enfant. Je vous demande tout simplement de me contacter après avoir accouché pour que l’on prenne un rendez-vous au plus tôt. La séance se déroule avec un fond de studio, des accessoires, des tenues que l’on choisit ensemble. A vous de me dire si vous voulez ou pas utiliser certains accessoires. Le jour de la séance je vous demande de ramener une couche de rechange, un biberon, le doudou du bébé, les tenues que vous souhaitez et de nourrir le bébé le plus tard possible. Voici des exemples de photographies.
Chaque photo vous sera délivrée en couleur et noir et blanc ( pour le prix d’une photo ) via internet et/ou dvd ( sur clef usb avec un supplément de 5 euros ).
Pour rappel voici le tarif des mes séances :
- séance grossesse : 150 euros pour 15 photos puis 10 euros par photo supplémentaire.
- séance naissance : 200 euros pour 20 photos puis 10 euros par photo supplémentaire.
- pack grossesse + naissance : 315 euros ( 15 photos de grossesse + 20 photos de naissance ).
- supplément livre photos : 24 pages au prix de 60 euros livré directement chez vous.
Retrouvez encore plus d’exemples d’images dans la rubrique : grossesse & naissance et sur ma page facebook : Laetitia Guichard Photographies. Toutes les photos publiées sont soumises à autorisations écrites des parents, je ne vous impose pas la publication de vos photos.
Excellent travail bravo !
J’aimeAimé par 1 personne